Informations au 19/01/2021

Le Décret du 17.01.2021 vient d’être publié, vous pouvez le consulter sur le site de la Préfecture.

Voici en substance les informations à retenir concernant les activités de la MJC :

– ce qui est autorisé : toutes les activités culturelles et artistiques uniquement à destination des moins de 18 ans. Les ateliers théâtre auront lieu à la MJC pour garantir le respect des distances de sécurité.

Pour la Danse et le Hip Hop une dérogation du Ministère de la Culture (19/01/2021) nous permet de continuer à accueillir les mineurs dans les mêmes conditions que la semaine dernière.

– ce qui est interdit :  – toutes les activités à destination des plus de 18 ans,

-le chant lyrique, la chorale, les orchestres pour les moins de 18 ans

•  toutes les activités sont organisées dans le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire à partir de 6 ans dans toutes les zones de circulation et pour toutes les activités en dehors du théâtre, désinfection des mains à l’entrée de la MJC et avant d’entrer dans chaque salle – aération régulière des salles – désinfection systématique des chaises, tables, pupitres…).
  •  toutes les activités sont organisées dans le respect du couvre-feu : entre 8h30 et 17h45.

Tableau des cours en présentiel pour les mineurs ici

%d blogueurs aiment cette page :